Compétences cliniques pour ergothérapeutes  

La motricité fine en pédiatrie

Les inscriptions pour la cohorte 11 de cette formation sont terminées.

 

Si tu avais une demande de financement en cours ou que tu souhaites rejoindre la cohorte même si elle est déjà débutée; écris-moi  

RETOUR À LA PAGE D'INFORMATION SUR LA FORMATION

Rejoins plus de 1200 ergothérapeutes étant en cours ou ayant déjà complété à la formation et commenté :

 

« Cette formation permet d'enrichir ma pratique en motricité fine ET en tant qu'ergothérapeute. »

« J’ai trouvé cette formation très riche. Elle est bien documentée. De plus je pouvais directement mettre en pratique au travail. La grille m'aide beaucoup dans mes bilans. »

 

« Formation complète liant théorie et pratique. Le contenu est très bien fait, ce qui ne produit pas de distance même si c'est en ligne. Très instructif. »

« Je suis très satisfaite de cette formation elle permet de remettre à niveau sur la motricité fine et mettre des termes et de l'ordre sur ce que l'on observe. Encore du travail pour l'intégrer correctement dans ma pratique mais ça remotive et ça change déjà mes évaluations et mes comptes-rendu ! »

 

« Cette formation m’a permis de développer mes capacités d’observation et d’analyse par un équilibre entre des notions théoriques et de la pratique! »

 

« Très bon! Cela va faire 10 que je travaille en pédiatrie. La formation m’a encore appris beaucoup de choses et m’a permis de consolider ma confiance en mes observations et mon analyse. »

« J'ai trouvé la formation bien structurée ce qui facilitait la compréhension et permettait d'intégrer les concepts. J'ai aussi aimé les exemples cliniques et les extraits vidéos. »

« Cette formation m'a permis d'avoir un bagage plus solide et un œil plus avisé par rapport à la motricité fine. La formation en ligne permet de se former "facilement" sur un sujet qui est intéressant. »
« La formation m'a donné des outils pour mieux observer la motricité et m'a permis de trouver les choses qui pouvaient m'échapper dans certaines prises en charge. Elle m'a aidé à mettre des mots sur des problèmes que j'avais observés, mais que je n'arrivais pas forcément bien à expliquer. »

 

« J'apprécie le contenu très clair des explications, la possibilité de "s'entrainer" à observer via les séquences vidéos, les liens fait entre les différentes notions, la possibilité de revoir autant que l'on veut les vidéos. »

 

« C'était super d'avoir enfin une formation concrète sur la motricité fine! »

 

« Formation très enrichissante qui a le mérite de nous faire prendre du recul sur notre pratique. J'ai apprécié ce format vidéo car la formation est riche en exemple ce qui la rend plus concrète. La formation à distance offre l'avantage de se former de chez soi, à son rythme, à un coût raisonnable. »

 

 

 

 

 

 

 

Développe les compétences pour reconnaitre, comprendre et intervenir auprès des difficultés de motricité fine chez les enfants. 

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.